Dans le tour officiel, les nuits sont prévues à la cabane Gelten, à l'auberge de montagne d`Iffigenalp et à la cabane des Audannes et à l'auberge du Sanetsch.

La cabane Wildhorn permet une halte sur le parcours ou une étape plus courte, ou une variante; dans tous les cas, celà vaut la peine de s'y rendre.

La cabane Prarochet et la cabane Wildstrubel sont adjacentes au tour et peuvent être retenues comme de bonnes adresses d'altitude. Elles peuvent également servir d'étape pour ceux qui désirent effectuer une grande randonnée des Alpes vaudoises aux Alpes bernoises.

Plus de détail sur chaque cabane, depuis les onglets du même nom.

Toutes les cabanes doivent être réservées avant de commencer le tour. Même en basse saison, une cabane peut être complète et peut vous obliger à revoir votre organisation. De plus les gardiens anticipent repas et répartition des groupes dans les dortoirs. Donc pour ne pas les désorganiser, la réservation est indispensable, de même que l'annulation.

Contact

Président de l'association
M. George Zoganas
Ch. Des Valentines 11
1880 Bex.

gardien@audannes.ch

Tour du Wildhorn

Ce site donne la description du parcours du Tour-du-Wildhorn, en mentionnant les parcours journaliers, les variantes, les possibilités d'accès et de logement ainsi que des informations ponctuelles sur les chemins et les ouvertures de cabanes.

Suivez nous

Photos et conditions du tour :
Suivez nous sur Facebook

FaceBook

©2017 Tour du Wildhorn. All Rights Reserved.